AV.io HD

Nouveau produit

AV.io HD

479,94 €TTC

468,00 € par 3

De la taille d’un briquet et donc facilement transportable, robuste avec son boitier aluminium, le nouveau AV.iO HD ne nécessite ni driver, ni logiciel dédié. Il est reconnu comme une source vidéo par les logiciels de traitement vidéo, de streaming ou par Skype, QuickTime, Wirecast, … Il capture les flux de tout type de périphérique, y compris les caméras, les ordinateurs portables, les tablettes, les projecteurs, les consoles de jeux et les appareils intégrés à un ordinateur fonctionnant sous Windows, Mac, ou Linux.

Ce nouveau boitier d’acquisition vidéo permet aux professionnels de l’audiovisuel, comme aux particuliers experts, de capturer une vidéo depuis une sortie HDMI, DVI, VGA et bien d’autres sources avec une simplicité inégalée.

L’AV.io HD est idéal pour capturer une grande variété de vidéos, faire du streaming, et gérer des applications d’enregistrement. Il permet de capturer aussi bien une XBOX que de capturer, de manière professionnelle, un événement en direct.

L’AV.io HD est un périphérique de capture vidéo qui permet de facilement connecter son appareil avec un câble HDMI, DVI, ou une sortie VGA. Il capture tout type de périphérique, y compris les caméras, les ordinateurs portables, les tablettes, les projecteurs, les consoles de jeux et les appareils intégrés à un ordinateur fonctionnant sous Windows, Mac, ou Linux sans la nécessité d’installer des pilotes supplémentaires. Tout comme une webcam, quand il est branché, l’AV.io apparaît comme une simple source vidéo. Il est de ce fait compatible avec pratiquement tous les logiciels, y compris Skype, Wirecast et QuickTime.

Le boitier AV.io HD est capable de capturer des vidéos en Full HD  (1080p) à 60 images par seconde et ce avec une latence proche de zéro tout en conservant une ultra-haute fiabilité. Assez petit pour tenir dans la paume de votre main, il est packagé dans un boîtier entièrement en aluminium, d'une haute résistance.

L’AV.io HD est le compagnon idéal pour capturer toute sorte de vidéo, à tout moment et n’importe où.

Facile à utiliser, il est fourni avec les câbles et adaptateurs nécessaires à un branchement sur une source HDMI, DVI ou VGA. Il vous suffit de le connecter à votre appareil et de commencer le partage. Plus besoin d'une alimentation électrique complémentaire : branchez votre boitier sur le port USB de votre ordinateur suffit à son alimentation.

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

AV.io HD

AV.io HD

Ce nouveau boitier d’acquisition vidéo permet aux professionnels de l’audiovisuel, comme aux particuliers experts, de capturer une vidéo depuis une sortie HDMI, DVI, VGA et bien d’autres sources avec une simplicité inégalée.

4 autres produits dans la même catégorie :